Accueil > Les enseignements > Les options > Cinéma audiovisuel > Vie de l’option ( festivals, sorties, activités, interventions....) (...) > Jury du court métrage pour le festival Cinessonne

Jury du court métrage pour le festival Cinessonne

Pour les 2nde le mercredi 15 octobre

Cinessonne, le prix lycéen du court métrage, 7500euros !

Les lycéens de 2nde de l’option cinéma du lycée Sarcey sont invités au Ciné 220 de Brétigny sur Orge pour décerner le prix lycéen du court métrage, le mercredi 15 octobre.

Il s’agit de visionner des courts métrages (une douzaine environ) et de décerner un prix de 7500 euros.
La participation à cette journée est gratuite : le lycée prend en charge le transport en car et le déjeuner est offert par l’organisation du festival.
Le départ a lieu sur le parking des cars à 8h30 et le retour à 17h30. (Attention, si les délibérations sont plus longues que nous le prévoyons, le retour se fera un peu plus tard. Prévoyez une solution de rechange pour le ramassage scolaire).

Une feuille d’autorisation sera distribuée durant les cours de l’option.
Pour plus de renseignements , demandez à M.Toniolo, M.Jeudon, Mme Milliner, M.Poitel.