Accueil > Les enseignements > AbiBac et section euro allemand > Section euro allemand > Les élèves de la section EURO allemand vous parlent > Témoignage 5

Témoignage 5

J’ai participé à la promotion européenne 2007/2008 nommée Alcide De Gasperi.
La section européenne permet à chacun d’améliorer son expression écrite comme orale, en Allemand. On acquiert plus vite du vocabulaire, ce qui nous permet de trouver facilement des sujets de conversation avec des allemands, lors des échanges, par exemple. De nos jours, le travail avec l’étranger devient très important et pour ceci, il faut s’intéresser à la culture du pays concerné et c’est ce que nous apporte la classe européenne.

Allain - Nicolas Maxime - Bac L - Langues étrangères appliquées anglais – allemand Paris 7 Diderot.