Accueil > Les enseignements > BACHIBAC et section euro espagnol > La section Bachibac (= la section binationale) > Présentation de la section Bachibac > Intégrer la section Bachibac

Intégrer la section Bachibac

(Date de rédaction antérieure : 4 avril 2014).

Pour entrer en 2de section Bachibac en septembre 2016, les élèves de 3ème doivent remplir une fiche de candidature et la transmettre au lycée accompagnée des bulletins de 3ème avant le 15 mai.

Le professeur principal et le professeur d’espagnol de 3ème y inscriront leurs avis et l’élève devra en quelques lignes y expliquer sa motivation et son expérience de la pratique de la langue (séjours à l’étranger, échanges, élèves bilingues pour raisons familiales etc).

Un entretien avec l’élève pourra éventuellement être fixé après l’étude des dossiers de candidature.

Documents joints