Accueil > Le lycée Sarcey > Informations pratiques > Bourse de l’enseigenement supérieur

Bourse de l’enseigenement supérieur

Munissez-vous du numéro INE figurant sur votre carte d’étudiant(e), sur votre certificat de scolarité ou sur l’imprimé d’inscription au baccalauréat (pour les élèves).

Dès la fin de la saisie, un premier mail est envoyé à l’étudiant lui confirmant la saisie en ligne de son dossier puis un second avec, en pièce jointe, son dossier électronique accompagné d’une notice explicative.

Toute la procédure est dématérialisée. Vous devez imprimez votre dossier

Vous devrez impérativement renvoyer le dossier complété, dans les 10 jours suivant sa réception, après avoir :

- Vérifié les informations qui ont été saisies sur internet et porté les éventuelles modifications,
- Fourni les pièces justificatives,
- Daté et signé le dossier.

La communication de la décision concernant la demande de bourse et/ou de logement se fera uniquement par mail.

A réception de cette notification, vous devez vous présentez avec celle-ci au secrétariat des élèves pour valider la mise en paiement. Attention, cette bourse est soumis à l’assiduité en cours.

Voir en ligne : www.crous-versailles.fr/