Accueil > Vie associative et culturelle > Association sportive > Documents d’inscription > comment s’inscrire à l’Association Sportive ?

comment s’inscrire à l’Association Sportive ?

Pour s’inscrire à l’association sportive, il faut une autorisation parentale pour les mineurs et s’acquitter de la cotisation. Celle-ci est fixée à 25€ pour l’année scolaire 2016/2017.

Les documents sont à rendre à un enseignant d’EPS.

Pour permettre une pratique plus accessible, les élèves ont droit à une carte de priorité pour la cantine les jours où ils pratiquent. Son utilisation est évidemment corrélée au fait de participer aux entraînements. Pour l’obtenir, il faut fournir en plus du dossier une photo d’identité.

Enfin, les élèves peuvent acquérir pour 5€ supplémentaires le Tshirt de l’AS.

Ci joint, la feuille d’inscription. Il est bien sur possible de la demander à un des enseignants.