Accueil > Les enseignements > BACHIBAC et section euro espagnol > La section Bachibac (= la section binationale) > Présentation de la section Bachibac > Appariement et échanges

Appariement et échanges

Grâce à l’appariement signé avec le lycée Juan de Mairena de San Sebastián de los Reyes (Communauté Autonome de Madrid) nous pouvons désormais proposer à nos élèves de section Bachibac des séjours de mobilité individuelle d’un mois avec des cours dans le lycée partenaire et des échanges scolaires de 10 jours avec hébergement dans les familles des correspondants.
Nous espérons que nos échanges continueront à se développer et à s’enrichir au fil des années, et nous vous invitons à en découvrir davantage grâce aux liens indiqués ci-dessous.

Le blog de l’échange Sarcey-Mairena

Le site Internet du lycée Juan de Mairena