Accueil > Les enseignements > BACHIBAC et section euro espagnol > La section Bachibac (= la section binationale) > L’actualité de la section Bachibac > Echange scolaire avec le lycée Juan de Mairena

Echange scolaire avec le lycée Juan de Mairena

Nous avons le plaisir de recevoir un groupe de 30 élèves espagnols du lycée Juan de Mairena de San Sebastián de los Reyes (Madrid) du 9 au 18 mars.

Leurs correspondants français, élèves de 1ère (ES2, L2 et S3) de section Bachibac ou section européenne partiront en Espagne du 29 mars au 8 avril.

Pour en savoir plus sur les échanges mis en place dans le cadre de notre appariement (mobilité individuelle d’un mois des élèves et voyages des groupes) vous pouvez consulter le blog qui y est consacré : le blog Sarcey -Mairena.