Accueil > Vie associative et culturelle > Association sportive > Evènements > Raid multisports de rentrée

Raid multisports de rentrée

Le mercredi 21 septembre aura lieu le raid multisport de rentrée de l’AS. Il aura lieu à Buthiers (45).

Pour participer, il faut faire partie d’une équipe de 4 mixte (au moins un garçon et une fille) quelles-que soient les classes. Il faut être licencié à l’AS du lycée (cotisation de 25€ et autorisation parentale) et avoir ramené le bulletin d’inscription spécifique à cette journée (ci-joint), le tout avant le mercredi 14 septembre.

Ce raid à 3 épreuves : bike and run, escalade et course d’orientation. Le rendez-vous est prévu à 8h30 et le retour vers 17h15.

les participants doivent amener leur repas, un casque de vélo chacun et une tenue adaptée aux conditions météorologiques. Un justificatif d’absence sera fourni à la vie scolaire par les professeurs d’EPS.

Voici un lien avec une vidéo sur celui qui a eu lieu l’année dernière https://www.youtube.com/watch?v=M8vva-CJ0tw