Accueil > Les enseignements > enseignement général > Sciences Physiques > SOS PHYSIQUE

SOS PHYSIQUE

Dans le but d’apporter un soutien aux élèves, des séances « SOS physique » seront proposées toutes les semaines à partir du lundi 3 octobre 2016 par les professeurs de physique-chimie, selon le planning ci-dessous dans une des salles de sciences physiques (voir tableau d’affichage bat.E 2ème étage) :

Le lundi de 11h30 à 13h30
Le mardi de 12h30 à 13h30
Le jeudi de 12h30 à 13h30

Ces séances s’adressent à tous les élèves volontaires et libres sur un des créneaux proposés ci-dessus, et ont pour but de leur apporter une aide ou un soutien sur une (ou plusieurs) question(s) portant sur un exercice, un cours, ou un TP de physique-chimie.
Nous comptons sur la présence des élèves volontaires,

L’équipe des professeurs de physique-chimie.