Accueil > Vie associative et culturelle > Association sportive > Les Activités sportives > Raid > résultats du trophée des lycéens

résultats du trophée des lycéens

Le mercredi 19 octobre a eu lieu le trophée des lycéens 2016 sur la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines. Cette compétition est la championnat d’académie de raid. 6 équipes de 4 ont été engagées accompagnées par une jeune officielle et un coach.

Une équipe est qualifiée pour les championnats pré-France qui auront lieu en 2017. Il s’agit de : DOANVAN Lilian - VITTET Théo - RAMBERT Claire - LE GUILLOU Killian

Félicitations à eux et à tous les autres participants : BOTTELLI Flora DANIEL Jade POUPIOT Marie SAULE Fiona, FEIGNIER Eric LE LARDIC Lou MASSON Thomas VERGNE Lucas, AUREAU Raphael BERTRAND Mathilde BOYER Emma GUGLIELMI Mathieu, GARROS Juliette RABAULT Tina VIALA Laurène MULLER Yanis, BERTHET Julie FERAGU Joran FRANÇOIS Loic GUELLE Louise, BLONDELOT Océane et DELCROIX Lucas.
Les résultats complets sont en PJ.

Résultats du TDL 2016