Accueil > Vie associative et culturelle > Association sportive > Les Activités sportives > Cross country > cross départemental 2016

cross départemental 2016

Mercredi 23 novembre 2016 a eu lieu le cross départemental à Draveil. Le lycée a été représenté par 7 élèves : Aurore Bachowski, Camille Alexandre, Audrey Pluyaud, Imane Chabakh, Kenza Husson, Mathias Guglielmi et Raphaël Aureau. Ils étaient accompagnés par 2 élèves du lycée Kastler : Marlon Ardenne et Quentin Busson.
Un grand bravo à eux qui sont les seuls à s’être motivés pour cet évènement. Des félicitations plus fortes à Raphaël qui finit 4è de sa course en étant cadet 1ere année (ce qui laisse augurer de bonnes choses pour l’année prochaine) et surtout à Kenza Husson qui termine 1ère et donc championne départementale 2016 avec une avance très considérable !!

Un grand bravo aussi à Marlon Ardenne qui gagne lui aussi sa course et est donc champion départemental.

Félicitations à tous !

kenza