Accueil > Le lycée Sarcey > Les diplômes préparés > Baccalauréat Général et Technologique

Baccalauréat Général et Technologique

Le lycée Francisque Sarcey propose plusieurs baccalauréats généraux et technologiques.

Dans notre lycée,les élèves préparent un Bac L (Littéraire), un Bac ES (Économique et Social), un Bac S (Scientifique), un BAC ST2S (sciences et technologies de la santé et du social) ou un Bac STMG (sciences et technologies du management et de la gestion)
Ce dernier baccalauréat est décliné en trois options proposées dans notre lycée : l’option Communication et Gestion des Ressources Humaines (dite CGRH), l’option Mercatique et l’option Comptabilité et Finance d’Entreprises (dite CFE).

Voir en ligne : http://www.onisep.fr/