Accueil > Les enseignements > AbiBac et section euro allemand > Section euro allemand > Présentation de la section EURO allemand > La section européenne allemand se présente

La section européenne allemand se présente

Les élèves qui s’inscrivent en section européenne allemand auront 1 heure d’histoire-géographie en allemand dispensée par un professeur d’histoire-géographie. (Ils gardent 2 h d’histoire-géographie en français).

Les questions étudiées dans le cours d’histoire en allemand sont en rapport avec l’Europe, la culture et la civilisation de l’Allemagne et des pays de langue allemande.

Ils auront aussi 1 heure dispensée par un professeur d’allemand pour approfondir leurs connaissances et améliorer considérablement leur niveau d’expression orale ainsi que leur lexique.
L’expression écrite ainsi que la compréhension progresseront grâce à l’oral. :-))

Les élèves européens peuvent également bénéficier de la présence d’un assistant en langue allemande.