Accueil > Les enseignements > AbiBac et section euro allemand > Section euro allemand > Présentation de la section EURO allemand > La section européenne allemand et l’avenir des élèves

La section européenne allemand et l’avenir des élèves

De nombreux élèves de la section européenne allemand ont à la fin de leur cursus une bonne voire très bonne maîtrise de l’allemand ce qui leur permet par exemple de suivre un cursus franco-allemand à l’université.Il faut savoir que de plus en plus d’universités et écoles françaises travaillent en collaboration avec des universités allemandes.

La chambre de commerce franco-allemande propose des parcours prometteurs aux élèves des sections européennes.

La mention section européenne sera inscrite dans les dossiers du post-bac et fera toujours la différence.

Le niveau d’allemand sera un atout non négligeable pour l’avenir professionnel des élèves.

Il faut savoir que si l’anglais est aujourd’hui indispensable, l’allemand offre actuellement beaucoup de possibilités !! :-))