Accueil > Les enseignements > AbiBac et section euro allemand > Section euro allemand > Les élèves de la section EURO allemand vous parlent

Les élèves de la section EURO allemand vous parlent

Dernier ajout : 17 juin 2016.

Voici quelques témoignages d’anciens élèves "euro" qui vous motiveront certainement à vous inscrire en européen au lycée cette année !

• Témoignage 1

17 juin 2016

Je ne regrette pas de m’être inscrit en section européenne, section qui m’a apportée plusieurs choses : Tout d’abord, (...)

• Témoignage 2