Accueil > Les enseignements > AbiBac et section euro allemand > Section euro allemand

Section euro allemand

Dernier ajout : 17 juin 2016.

Vous pouvez vous inscrire en section européenne allemand dès que vous avez une motivation pour l’allemand, peu importe si vous venez d’une LV1 ou LV2, si vous avez déjà été en classe européenne ou non.
Une commission se penchera sur votre dossier. Une fois acceptés en section européenne, vous devenez automatiquement élève allemand LV1 pour vous garantir une meilleure réussite. Les cours de langue en Seconde seront donc plus soutenus qu’en LV2. Vous devriez atteindre le niveau A2/B1 en cours de Seconde.

Pour découvrir les activités de la section, sélectionnez la rubrique "Les enseignements généraux / Allemand".